Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 18:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Presentation Caorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dangerous Pumpkins Index du Forum -> Welcome to this guild ! -> Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caorie

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:54 (2012)
Sujet du message: Presentation Caorie
Répondre en citant

Bonjour, je suis français j'ai 16 ans et j'habite en France ( je précise au cas ou ^^).

Je pratique le sc depuis pas mal de temps mais j'ai eut quelques interruptions guild wars donc disons que je reprends le sc depuis environ 2 mois.

Je possède comme rerol en uwsc : SoS, Emo, Lt( je pratique pas mais jpeux le faire), T3 et T4 sucideway ou true duo (la sucide pas très bien mais j'apprends Wink et true duo je ne prétends pas etre une machine mais je le fait correctement ), T1 et T2 ranger ( actuellement en teach )

Je pratique la fowsc de temps a autre =) j'ai un UA les trois terra ( t1 t2 et t3) le Mt le VOS et le EoE.

Pour le DOA j'ai pratiqué il y a un temps en mesmer je faisais la mesway !( j'ai tous les rerol dispo en DOA soient M, Emo, A, Mes )

Mon objectif dans gw est de m'amuser en pratiquant le sc et le balanced ( et oui de temps en temps c'est rigolo de faire comme avant et de prendre son temps :p).

Voilà cette présentation fait a peu près le tour de tout Wink
Cordialement,

Tao Caorie

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:54 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dangerous Pumpkins Index du Forum -> Welcome to this guild ! -> Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation