Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 18:37 (2018)
Voir les messages sans réponses
présentation tueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dangerous Pumpkins Index du Forum -> Welcome to this guild ! -> Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueuse

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:44 (2012)
Sujet du message: présentation tueuse
Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir dépend à quelle heure vous lisez ceci Cool

Alors moi c'est cyril bientôt 16 ans , j'habite à côté de nantes . Dans la vie je fais du handball et je joue a guild wars ^^

je voudrai rentrer dans cette guilde car étant marre d'être mg d'une guilde inactif je cherche une guilde sc active avec un bon niveau et il se trouve que cette guilde détient quelque amis et des vieille connaissance dont je citerai pas les prénoms Very Happy

Sinon niveau sc :
fowsc: tout les rôles dont t2 split et t3 mais faut que je m'y remette serieusement Razz
uwsc : sos/spyker/lt ou je gère bien le truc après il y a le t3/t4 ou je sais faire pop mais j'aimerai progresser dans tous les terra uwsc , le t2 je sais faire en sin après en rodeur jamais test , emo j'ia fait 2 fois puis jamais retenté ^^ et le t1 je le fait en rodeur sans solo quest car aps tenté et ele quand je fais pas de connerie^^
doasc: envouteur qui suit les autre pug XD

donc voila si vous avait des questions =D

au passage spécial dedicasse au gens que je connais : roi/inf/mitani/merguez/ et pleins d'autre^^

sur ce a+ =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:44 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grent

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:46 (2012)
Répondre en citant

Bvn tueuse Cool   dédicace a Asmo il falais le preciser  x)

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dangerous Pumpkins Index du Forum -> Welcome to this guild ! -> Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation